Club Marche Nordique et Sportive Dunoise

Venez essayer la marche nordique au club : Marche Nordique et Sportive Dunoise à Dun sur Auron.

Ce que propose l'association :

• Pratique et développement de la marche nordique (urbaine, fitness en extérieur) pour développer le bien être de chacun (physique et moral).
  • Découverte de la nature ainsi que la sauvegarde de notre environnement.
  • Mettre la marche nordique à la portée de tous publics.
  • Organiser une animation locale spécifique autour de la marche nordique.
  • Représenter les intérêts de ses membres auprès des diverses autorités et de toutes personnes physiques ou morales concernées par l'action de l'association.

La Marche Nordique et Sportive Dunoise vous accueille avec le sourire et la bonne humeur tous les lundis soirs à partir de 18h15 jusqu'à 20h00. Rendez-vous dans les ponts (parking du club de tennis) Nos séances ont pour but d'être ludiques, conviviales mais surtout sportives et rythmées. L'animation des séances est réalisée par un initiateur de marche nordique

Toutes les informations administratives du club (adresse, téléphone, ..) sur cette page.

maj 2017-11-05