(cher.ffrandonnee.fr)

Randonnées

Cette page regroupe la liste de toutes les randonnées du département du Cher et d'ailleurs !

Note :Les randonnées listées ci-dessous ne sont pas toujours notées dans le dépliant des randonnées du Cher 2017, dépliant disponible dans l'encart de droite. Ces randonnées sont classées de manière chronologique, les plus récentes en premier.

La carte des chemins de Grande Randonnées (GR) du Cher.

Cette carte est au format jpeg (jpg); vous pouvez la télécharger (clic droit puis "Enregistrer l'image sous"). Ensuite, zoomez pour mieux visualiser les informations de la carte.

Randonnée Itinérante GR41

Le bulletin de la randonnée itinérante GR41 (la "Michel Dufour")  à charger ci-dessous :

Bulletin No 0 (2,9 Mo)

Bulletin No 1 (1,4 Mo)

La Rando Du Club Affilié

Dimanche 17 Février
Bientôt, les randonnées Bourges Sancerre !

Boutique

La société Vertical Mountain propose des équipements de randonnées de bonne qualité : sacs à dos, porte-carte topos, porte-tablettes, capes de pluie,  polos, pantalons, chemises, etc. Pour plus d'informations ou pour passer commande, vous pouvez vous connecter sur leur site www.verticalmountain.com/fr/